À PROPOS

Mon parcours se dessine en trois thèmes. D'abord, le visuel : j'ai étudié pendant 4 ans à l'école des Gobelins, en alternance comme conducteur de presse typographique pour des clients majoritairement joailliers tels que Swarovski ou Messika; puis par la suite j'ai été embauché comme graphiste pour les éditions Marie Claire, Larousse et Massin. 

Ensuite l'audio : je poursuis des études d'ingénieur du son, et effectue plusieurs stages en tant qu'assistant. J'enregistre plusieurs albums en musique classique et travaille comme ingénieur du son en freelance pour des salles de concert et des entreprises. De part mon vécu de musicien, j'effectue aussi plusieurs créations de musique à l'image. Durant ce parcours dans l'audio, j'ai été bénévole pour la radio Rinse France comme broadcaster pendant 1 an et par la suite ai effectué mon service civique au sein de la radio "Radio Campus Paris" comme Gestionnaire d'antenne.

Pour rassembler ces deux milieux, je fini par intégrer l'audiovisuel. Dans un premier temps comme machiniste en long-métrage et publicité, puis, je découvre le Steadicam, et me décide à me former à cette technique de prise de vue. J’apprends le mouvement, la justesse des plans et la signification qu’amène les choix de cadre. Depuis, je m'épanouie comme cadreur et cadreur Steadicam pour la fiction, le reportage, le clip et la publicité. Le cadre est désormais ma principale activité, tout en gardant mes autres compétences en pratique.

Depuis maintenant plusieurs années, je suis formé et professionnel comme réalisateur et réalisateur live sur Tricaster et Blackmagic. Avec plusieurs projets importants à mon actif, je réponds avec le plus grand intérêt aux nouveaux projets.